Projet partagé à l’école de Thorame-Haute

Projet partagé à l’école de Thorame-Haute

Cette année, l’Art O’Village organise une nouvelle exposition à travers le projet de Noël O’Village, que vous pourrez découvrir à partir du mois de décembre dans les rues de Thorame-Haute.

Comme tout projet est plus beau quand il est partagé, nous nous sommes tournés vers l’école du village pour savoir si les enfants pouvaient y participer, et c’est avec grande joie que la directrice a accepté de nous recevoir, et nous l’en remercions chaleureusement.

Après être venus une première fois pour présenter le projet à la maîtresse et aux élèves de primaire, ils nous ont de nouveau ouvert les portes de leur classe Lundi 16 Novembre et nous ont accueillis avec enthousiasme pour œuvrer tous ensemble.

Ce moment s’est déroulé autour de la rencontre entre la peinture, le bois et les mains des enfants. Tout le monde a partagé avec générosité des idées, des mots, des couleurs et des formes, le temps d’une après-midi de création, et les quatre petits groupes ont donné naissance à de véritables œuvres d’art !

Un véritable plaisir des yeux et du cœur.​

Faire confiance à la créativité de chacun est toujours une expérience très riche, surtout avec les enfants qui n’ont pas oublié la spontanéité et la simplicité, qui rendent leur création et leurs idées uniques. De vrais bénévoles, distribuant sourire et joie à tous !

Leur travail de groupe a amené de belles surprises que nous serons heureux de présenter bientôt au village lors de cette exposition un peu spéciale…

Merci à eux pour leur joie partagée et leur participation active à un nouveau projet d’art pour tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *